A tout seigneur, tout honneur ! Les honneurs sont pour notre cadet Damien BERGASSE qui aura été à Chambéry impérial. Après avoir réalisé des phases qualificatives de grande classe puisqu’il a sorti les 10 blocs proposés, Damien n’a pas craqué en finale et il a été à un cheveu de remporter l’étape Chambérienne. Il termine juste derrière Noé MOUTAULT et monte pour la première fois sur un podium de coupe de France de bloc. On le savait en forme mais là c’était juste un instant de grâce.

Belle performance également pour notre Romane GRANDCOING qui prend la 4éme place en senior. A l’issue des qualifications, Romane pointait à la seconde place, c’est dire les qualités de notre championne senior !

On retiendra les belles performances d’Agathe CALLIET qui prend la 10éme place chez les minimes, de Noé CHEMINAL qui se classe 11éme en cadet et de David MAISONNAT qui prend une belle 18éme place en vétéran dont c’était le championnat de France de la discipline.

Déception pour les sœurs CHAKROUN qui ont eu du mal à entrer dans la compétition. Zoé prend la 20éme place et Emi la 33éme.

Déception également pour Loïc MOAL qui après avoir été finaliste à Valence se contente de la 23éme place. Il fera mieux à Chamonix ainsi qu’Emi et Zoé, c’est promis.

Chez nos minimes garçons, Enzo MARCE prend la 24éme suivi par Jules CHARRAS 31éme puis par Tommy CHAKROUN 65éme.

En minime fille, hormis le résultat d’Agathe, on retiendra la prometteuse 33éme place d’Adèle CAUCHARD et la 55éme place de Marine DELAY sur plus de 90 filles présentes !

Chez les seniors, Sébastian PRIETO, un compétiteur Colombien qui sera avec nous toute cette année, prend la 51éme place alors que chez les filles Dora SULINGER prend la 26éme place. A priori, Dora n’était pas vraiment remise de son retour de Chine ou elle a grimpé des fissures (bien loin des prises de résine et de la compétition) pendant 15 jours.

En cadet, Nolan CONTINI se contente de la 37éme place et en junior, César HASSON prend la 25éme place.

Enfin, Guillaume SARTI et François PERALDI prennent respectivement les 40 et 41éme place du championnat de France vétéran !       

Bref, une compétition quand même bien dure et où il y avait trop de monde. On retiendra une très belle ouverture à mettre au crédit des ouvreurs. Merci à eux et aux bénévoles du club Chambéry Escalade !

 

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création