La traditionnelle coupe de France de Chamonix vient de s’achever et le club revient avec une belle victoire, celle d’Agathe CALLIET en cadette.

Agathe a largement dominé son sujet tout au long de ce Week-end chamoniard. Elle termine première des qualifications et elle domine largement la finale puisqu’elle est la seule à toper les trois blocs proposés. Bref, Agathe était dans la place !!

 

Par contre cette victoire cache pas mal de déboire pour nos autres compétiteurs.

En juniors :

Noé CHEMINAL malgré une belle entame de compétition échoue sur les 2 derniers problèmes. il prend la 16éme place mais aurait pu logiquement entrer dans le top 10.

Aubin BARACAND prend la 21éme place, suivis par Victor PATIN 31éme et enfin par Damien BERGASSE dans une jour de méforme assez inhabituel (37éme).

En cadets/cadettes :

Hormis la victoire d’Agathe, on retiendra la 21éme place d’Adèle CAUCHARD pas forcément dans un bon jour.

Chez les cadets, l’heure n’est pas à la fête mais à la reprise de l’entraînement.

Enzo MARCE prend une modeste 32éme place, Loïc LEMAIRE prend la 40éme place et enfin Tommy CHAKROUN en panne de jus se contente de la 56éme place.

En minimes :

Pas de garçon mais deux filles.

Antonia NALPOWIK réalise une belle compétition et prend la 15éme place. Par contre, Octavie CALLIET a largement était handicapée par sa petite taille. Du coup quelques blocs lui ont posé de gros problèmes. Elle prend la 40éme place mais le chiffre ne veut pas forcément dire grand chose. Elle a su nous montrer pas mal de belles choses. On l’attend avec impatience à Chambéry pour la prochaine coupe de France.

Un petit mot pour notre ancienne championne, Emi CHAKROUN, désormais Lyonnaise, qui prend la 4éme place en junior fille !

Au final, pas mal de choses à reprendre pour la suite de la saison.

 

 

 

 

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création