Après plusieurs mois d’absence, nous revoila avec une partie de l’équipe compétition (mais pas que) sur cette falaise mythique de St Léger.

13 avril 2019 :

Pour notre première journée, nous avons opté pour le secteur FFMEUH, face Est et Praniania. Peu de photo de grimpe à vous proposer car la grimpe a été plus forte que le photographe.

Coté croix : Pierre Marzullo enchaine « les lectures d’anne Alphabête », joli 7C+.  Louna DESHAYES s’offre également un 7C+ avec FFMEUH.

14 avril 2019 :

Belle journée de grimpe aujourd’hui avec quelques croix !

Honneur aux filles et principalement à Louna DESHAYES qui enchaine son 1er 8A avec « Sault qui peut » ! Premier 8A également pour Enzo MARCE avec « Cool frénésie ».

On retiendra également le 1er 7C+ de Milos RENTIERS qui s’adjuge les ‘ »Lectures d’Anne alphabête ». Pas mal le petit jeune qui passe de 7B+ directement à 7C+ !

Belle journée également pour Tommy CHAKROUN qui tope son 3éme 8A (Cool frénésie) mais également pour Pierre MARZULLO qui enchaine un énième 8A avec « Sault qui peut ».

Les autres n’ont pas démérité même si la croix n’est pas là.

15 avril 2019 :

Normalement, cette journée aurait du être consacré au dieu « Farniente » afin de se refaire la peau. Or, le dieu de la météo a modifié la donne en prévoyant de la pluie mardi. Résultat, nous étions à la falaise à 10H30 ce matin pour tirer sur les prises. Le repos sera pour demain.

Coté performance, la palme revient à Arthur GUINET qui enchaine « Craquinette », version 8C ! Il lui reste à caler la version « Super craquinette », 9A+.

Malgré une petite méforme, Noé CHEMINAL enchaine « Cool frénésie » flash. Tommy CHAKROUN est depuis quelques semaines remonté comme une pile et il top un nouveau 8A aujourd’hui (Sault qui peut). Enzo a essayé d’égaliser mais sans succès.

Marine fait un joli essai dans « le short dans le trou ». Ce sera pour mercredi ! Pierre et Louna travaille vigoureusement le 8B d’Abregenief.  Milos est proche de réaliser Coll frénésie, peut être pour mercredi !

16 avril 2019 :

Journée de repos et journée de pluie également, bien que le ciel ne soit pas très généreux en eau !

Balade sur les secteurs où nous irons sur un prochain stage : Face Sud, Andalouse et la Baleine. Petite baignade pour certains…. !

17 avril 2019 :

Dernière journée de stage avec une belle perf’ pour Marine DELAY qui repart avec le 7B du Short dans le trou ! Enzo MARCE s’offre son 2éme 8A du stage et de sa vie !! Louna et Pierre ont réellement bien avancé dans Abregenief, c’est un 8B qui tombera dans pas très longtemps. Bref, on s’est bien éclaté et on a eu la joie de voir nous rejoindre Sam et Séb RICHARD !

 

 

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création