Fermeture estivale

La salle est fermée pendant l'été, du 23 juin au 19 août.

On en profite pour refaire entièrement le mur sud ainsi que d'autres aménagements.

On vous attend pour découvrir tout ça dès le lundi 20 août à partir de 16 heures.

x

Magnifique saison pour notre championne Junior : Dora SULINGER vient d’être médaillée de bronze lors du championnat de France jeunes de bloc. C’est une belle consécration après une saison de bloc en tout point exceptionnelle puisque Dora est montée sur 3 des 4 podiums des coupes de France de cette discipline depuis le mois d’octobre. Un grand bravo à elle et à toute l’équipe qui l’a accompagné lors de cette saison.

IMGP9581 (Copier)

Le club avait également 5 autres qualifiés sur ce championnat de France (un record ! ). Chez les minimes, Damien BERGASSE a été très proche de se qualifier pour les phases finales. Il prend une excellente 10éme place alors que globalement on l’attendait plus sur la saison de difficulté que sur la saison de bloc.

En minime fille, les sœurs CHAKROUN n’ont pas démérité. Déjà, elles ont eu un circuit qualificatif extrêmement sélectif avec des blocs qui n’ont pas été réalisés. Emi prends la 15éme place et sa sœur Zoé la 29éme place. On notera qu’elles ne sont que minime 1ére année. De belles promesses d’avenir !!

En cadet, Luis PRUD’HOMME, égal à lui même, ne s’est pas posé de question et à réalisé 4 des 8 blocs proposés. Il prend une 20éme place tout à fait honorable. Lucas HIDA pour sa part, n’a pas réussi à rentrer dans la compétition. Il termine à la 24éme place bien en retrait par rapport à son vrai potentiel. Il devra retirer des leçons de cette journée « sans » et le staff minéralien saura l’accompagner pour l’aider à rebondir.

Très peu de photo à vous proposer, seulement des images des phases finales.

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création