Championnats de France seniors
Ecrit par Nenette dans Compétition
2 semaines après les jeunes, les seniors avaient rendez-vous à Niort pour conquérir les médailles tant convoitées des Championnats de France.
A Minéral, ce sont toujours les mêmes qui font le déplacement (à une exception prêt)!
Ainsi, Quentin Nambot et Adeline Bonacorsi ont retrouvé les locaux flambants neufs de « l’Acclameur » accompagnés par Jean-Loup, venu se tester en vitesse.
Le record personnel d’Adeline est encore tombé mais elle rate sa qualification en demi-finale pour 2 centièmes (elle fait la voie en 11’58 et son adversaire la devance à 11’56!). Il lui aura manqué le brin de chance qui n’est pas au rendez-vous cette année. Soulignons tout de même cette belle performance pour une étudiante en pleins partiels!
Quentin a lui aussi flirté avec son record et surtout le podium puisqu’en tête de sa petite finale, il tape à côté du buzzer… sur un run qui prétendait d’être sous les 7′!
Quant à notre Jean-Loup, il s’est fait plaisir sur les qualifications en faisant un temps inespéré mais chute en quart de finale face recordman et champion de france.
Archives
Derniers commentaires
- Claudel dans Championnat régional de difficulté Auvergne Rhône Alpes : Minéral Spirit en forme !
« Super super... - Hélène dans Coupe de France de Marseille : 3 médailles d'argent pour le club et 3 qualifiés pour la coupe d'Europe de difficulté
« Bravo à tous les Minéraliens...... - jego dans Premier 8c+ pour Francisco Gandara !
« il est aussi beau qu'il est fort !!... - Claudel dans Nouveau minibus !
« Super génial ! Profitez bien.... - Sager dans Coupe de France de bloc seniors de Valence Victoire pour Agathe CALLIET.
« Bravo à tous.... - Nenette dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour, Non cela ne nous dit rien. Merci... - Regis Perrussel dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour,j'ai trouvé un topo escalade le week-end du 18 et 19 septembre à Baume Rousse près de Buis-les-Baronnies. J... - Cours de la saison prochaine « Minéral Spirit dans Ecole d'escalade 2022-2023
« […] Ecole d’escalade 2020-2021 […]... - Thomas dans Nouveau moyen de déplacement!
« Sympa le poisson d'Avril ;)... - Nenette dans Activités des cours - Période Février Mars Avril
« Bonjour, Le lieu de rendez-vous est au club le samedi....
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence