Mar
2012
12
Championnats Inter-régionaux
Ecrit par Nenette dans Compétition, La vie du Club
Et oui, nous avons accueilli les inters ce weekend. Et bien accueilli parait-il!
Merci encore à tous pour votre aide à la buvette, à l’arbitrage, à la vidéo, à l’isolement, à l’assurage, à la saisie…
Du côté sportif, nous avons fait une bien maigre récolte. Seuls Quentin Nambot et Adeline Bonacorsi feront le déplacement pour les Championnats de France jeunes de difficulté et de vitesse à Thionville.
Nous avons eu un finaliste en la personne de François Peraldi qui termine au pied du podium en vétérans, bravo à lui.
Archives
Derniers commentaires
- Claudel dans Championnat régional de difficulté Auvergne Rhône Alpes : Minéral Spirit en forme !
« Super super... - Hélène dans Coupe de France de Marseille : 3 médailles d'argent pour le club et 3 qualifiés pour la coupe d'Europe de difficulté
« Bravo à tous les Minéraliens...... - jego dans Premier 8c+ pour Francisco Gandara !
« il est aussi beau qu'il est fort !!... - Claudel dans Nouveau minibus !
« Super génial ! Profitez bien.... - Sager dans Coupe de France de bloc seniors de Valence Victoire pour Agathe CALLIET.
« Bravo à tous.... - Nenette dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour, Non cela ne nous dit rien. Merci... - Regis Perrussel dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour,j'ai trouvé un topo escalade le week-end du 18 et 19 septembre à Baume Rousse près de Buis-les-Baronnies. J... - Cours de la saison prochaine « Minéral Spirit dans Ecole d'escalade 2022-2023
« […] Ecole d’escalade 2020-2021 […]... - Thomas dans Nouveau moyen de déplacement!
« Sympa le poisson d'Avril ;)... - Nenette dans Activités des cours - Période Février Mars Avril
« Bonjour, Le lieu de rendez-vous est au club le samedi....
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence