Avr
2018
14
Bischwiller, sa salle assez petite mais un mur pas si mal que cela ! Après une semaine sur les grés d’Alsace, le retour sur de la résine nous a plutôt bien réussi.
En effet, les qualifications se sont bien déroulées pour nos jeunes puisque tous ont obtenu leurs billets pour les demi-finales de demain. Marine, Adèle et Agathe nous représenterons chez les minimes filles alors qu’Enzo et Tommy feront de même en minimes garçons.
En cadette, Emi et Zoé se qualifient ainsi que Nolan, Noé et Damien en cadet.
François prend la 10éme place en vétéran (pas si loin que ça de la finale) !
Pas de photo de Zoé et de Nolan car le photographe était encore dans les bras de Morphée.
Archives
Derniers commentaires
- Nenette dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour, ce ne sera pas avec Willy-Joe mais ils sont bien maintenus Bonne journée... - Gay dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour les cours du samedi 26 décembre pour les enfants de 10 ans et donc maintenu avec Willy JO de 10 h30 à 12 h ... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« PS : nous utilisons beaucoup les exercices proposés dans cette chaine pour nos cours. Nous vous conseillons d'aller... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« Bonjour les coachs et les fous du pull up ! :) Pour aller plus loin visionnez cette super vidéo qui reprend ce que... - Patricia dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« François ?! une idée : si on inscrivait ces jeunes aux cours du CNED et que tu les prépares, en Espagne, pour les ... - Pierre dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« Tu prends les cesu François ? On te les laisse pour les 6 prochains mois.. Bon courage!!... - Marion dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« C'est vrai François ? Tu nous les gardes pendant encore 8 mois ? ;-)... - dany dans Vidéos des qualification U18 et U20 du samedi 17 octobre
« très sympa ce ptit partage... - Loïc JEGO dans Antoine JEGO s'offre son premier 8A+, "Mon cul c'est du tofu" à Tamée
« Juste un grand bravo et je suis qu'en même très fier de lui, même si je ne suis pas hyper objectif.... - Rigaux dans Premier 8B pour notre junior, Victor PATIN !
« Super mon grand. Fière de toi....
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence