Avec plus de vingt compétiteurs, le club s’est déplacé en nombre à Chambéry. Le moins que l’on puisse dire et que ce déplacement n’a pas été inutile puisque nos sportifs ont réalisé de belles choses.

La surprise nous vient de Zoé CHAKROUN qui décroche sa première finale nationale. Une belle performance pour Zoé qui ne cesse de progresser. Elle terminera à la 5éme place. Sa sœur Emi avec sa 7éme place était aux portes de la finale. Belle perf’s !

 

Autre finaliste, Lucas HIDA en junior ! La bonne nouvelle est que c’est la première fois que Lucas se qualifie sur deux finales consécutives. Une belle régularité. En finale, Lucas a été solide mentalement mais il lui a manqué une part de chance et deux onces de force. Il termine à la 5éme place.

imgp2229-copier

Dora SULINGER était également finaliste en junior fille. Régulière dans sa grimpe, elle continue son petit bonhomme de chemin. Par contre, la finale ne lui a pas réussi. Elle termine 6éme.

Dernière finaliste : Romane GRANDCOING en senior. Tableau très relevé chez les seniors. Romane s’est arrachée pour obtenir son billet de finaliste. Malheureusement, elle ne parviendra pas à se sublimer en finale. Elle prend la 5éme place.

imgp2272-copier

Enfin sur les grosses perf’s du W.E., on notera la 9éme place de Luc DAURES qui lui était inscrit sur le 1er championnat de France vétéran de l’histoire. Beau retour de l’ex-leader du team Minéral Spirit. On reparlera de lui !

Enfin, il est important de signaler la 16éme place d’Aubin BARACAND en minime garçon. Sur plus de 80 minimes, ce résultat est bon !

imgp2284-copier

Les autres résultats :

Agathe prend la 32éme place en minime fille suivi par Marine qui se contente de la 44éme place sur 63 compétitrices.

Nolan prend la 26éme place en minime garçon suivi par Jules qui prend la 49éme place sur 80 compétiteurs.

Chez les cadets, Loïc est 25éme, César 26éme, Damien 38éme et Noé 40éme sur 81 cadets.

Chez les seniors femmes, Dora prend la 14éme place suivi par Marielle qui finit à la 20éme.

Chez les seniors hommes, Arthur prend une belle 19éme place suivi par Nicolas qui termine à la 63éme place.

Enfin en vétéran, François termine à la 33éme place du championnat de France.

 

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création