Cette sortie de dimanche 20 novembre s’annonçait sportive avec les premiers pas en falaise des jeunes du cycle ados du mercredi après-midi et la sortie massive des jeunes autonomes. Heureusement que quelques adultes étaient là pour relever l’âge moyen car certains nous auraient pris pour une colo!

C’est donc à 6 voitures qu’on s’est dirigés vers le Rocher des Abeilles pour une journée bien plus ensoleillée que l’an dernier!

Chez les plus jeunes Armand, Louis, Etienne et Poéiti ont avalé toutes les voies que nous leur avons proposées et ont fini de se défouler à la remontée sur corde.

Les cordées Luc/Arthur et Vincent/Alexandre ont fait leurs armes dans les voies faciles avant de se lancer dans les 5+ bien longs. Audrey/Thibaud et Jeanne/Julia ont aussi avalé un maximum de voies en 5 pour prendre de l’aisance tandis que Emma/Julien se sont attaqués à des voies en 6 où les adultes (Dany, Damien et Alain) auront presque laissé leurs dents… Et pendant de temps là, mesdames Brigitte/Corinne reprenaient la falaise sans se faire peur.

Enfin, Louis et Thibaud se sont retournés les ongles pour enchaîner les voies en 6c ou aller voir le fameux 7a qui en a rebuté plus d’un!

En bref, une excellente journée sous le soleil exactement avec une bonne ambiance et des grimpeurs plus que motivés… ça fait plaisir!

Merci à tous ceux qui ont pris leur voiture et aux parents qui ont accompagné (la maman d’Etienne et le papa de Julien)

Rendez-vous pour la prochaine sortie le dimanche 11 décembre et ce coup-ci, pensez aux appareils photo pour les souvenirs!

 

  1. Briçou dit :

    Heureusement que Jeanne m’a dit que vous êtes allés à Saoû… ^^
    Bon sinon, vous êtes allés sur un secteur caché… ? Non parce que des 5+ bien longs, au Rocher des Abeilles, j’en vois pas beaucoup… A moins que ne soit qu’une question de relativité 😀
    En tous cas ça fait plaiz que vous ayez pu grimper au soleil (pas d’onglets cette fois ?) !!

  2. Loulou dit :

    Bien sympa ce ptit site tout de même !
    Dommage que Mr Briçou ait fait son échappé et que du coup, les photos furent absentes, et le groupe « humour-de-merde-qui-fait-rire » a vue son nombre réduit.. 😉 !

    Ps : le début de ce 7a est vraiment ABO.

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création