Vendredi dernier s’est tenue la traditionnelle Assemblée Générale à la Maison des Sociétés.

Une quarantaine de licenciés s’est déplacé  pour l’élection de nouveaux membres du Conseil d’Administration, le vote des rapports moraux et financier, les récompenses des meilleurs compétiteurs et bénévoles méritants et l’apéritif.

Nous avons commencé par récompenser les compétiteurs. Ainsi les espoirs Jeanne et Gabriel, les « vitesseux » Aurélie, Adeline et Quentin, les « bloqueurs » Florent et Martin, les « difficulteux » Pierre, Jean-Marc et Flavien ont été dignement récompensés. Une nouvelle récompense a été attribuée aux coachs aussi : Nicolas pour son implication dans l’équipe de France de vitesse et Adeline pour ses résultats en compet.

Brice, Julie, Sylvain, Philippe et Damien ont aussi été récompensés. Merci à nos partenaires Horizon Vertical, Gravicimes et Jardin de Nice (Fleuriste rue des alpes) pour tous ces cadeaux!

Le président a ensuite pris la parole pour le rapport moral animé par un power point interactif. Il a ensuite laissé place au trésorier pour le bilan financier de cette année. En bref, nous vivons le plus gros déficit de l’histoire du club mais rien n’est alarmant. Malgré cela, le club se porte bien et de nouvelles dynamiques voient le jour dans cette ambiance décontractée. Le fin mot de cette AG qui a été bien souligné : nous avons besoin d’une nouvelle salle afin d’évoluer.

Merci aux élus de s’être déplacé : Michel Vidalenche pour l’OSV et Maurice Faure, adjoint aux sports.

Nous avons ensuite procédé au vote des nouveaux membres du Conseil d’Administration. Cette année, trois personnes ont cédé leur place : Jean-Marc Treuil, Jimmy Aunet et Jérôme Vercoutère. Merci à eux pour ces années de réunions, décisions et organisations au sein du club. Quatre personnes se sont présentées pour ces trois places : Brice Parmentier, Damien Clémençon, Pierre Legreneur et Sinared Seng (Willy).

Le dépouillement a eu lieu pendant l’apéritif à la Clairette et aux carottes…

Nous avons eu droit à un vote exceptionnel qui a mis tout le monde d’accord : les deux derniers se sont retrouvés ex-aequo! Du coup on garde tout le monde pour en Conseil d’Administration exceptionnel à 11 personnes.

Merci à ceux qui se sont déplacés et rendez-vous la semaine prochaine pour la Coupe de France!

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création