Avr
2011
10
Platres et béquilles !
Ecrit par François dans La vie du Club
Notre Arthur Guinet national, alias Vertaco, vient d’être doté d’un platre à chaque pied suite à une mauvaise chute dans une voie de Rochefort Samson. Trois mois d’indisponibilité !
N’hésitez pas à lui envoyer un petit message de soutien et éventuellement offrez lui vos chocolats de Paques afin que sa convalescence soit plus douce.
Courage Vertac’.
Archives
Derniers commentaires
- Thomas dans Nouveau moyen de déplacement!
« Sympa le poisson d'Avril ;)... - Nenette dans Activités des cours - Période Février Mars Avril
« Bonjour, Le lieu de rendez-vous est au club le samedi.... - Delphine Salles dans Activités des cours - Période Février Mars Avril
« Pouvez-vous préciser quel est le lieu de rendez-vous le samedi. Merci... - Nenette dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour, ce ne sera pas avec Willy-Joe mais ils sont bien maintenus Bonne journée... - Gay dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour les cours du samedi 26 décembre pour les enfants de 10 ans et donc maintenu avec Willy JO de 10 h30 à 12 h ... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« PS : nous utilisons beaucoup les exercices proposés dans cette chaine pour nos cours. Nous vous conseillons d'aller... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« Bonjour les coachs et les fous du pull up ! :) Pour aller plus loin visionnez cette super vidéo qui reprend ce que... - Patricia dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« François ?! une idée : si on inscrivait ces jeunes aux cours du CNED et que tu les prépares, en Espagne, pour les ... - Pierre dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« Tu prends les cesu François ? On te les laisse pour les 6 prochains mois.. Bon courage!!... - Marion dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« C'est vrai François ? Tu nous les gardes pendant encore 8 mois ? ;-)...
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence
Courage mon Vertac on pense tous à toi !
et M….., pas de bol!!
Courage, on est avec toi (par contre , pour les chocolats, je crois que ça va pas etre possible ;D)
Salut Arthur, beaucoup de pensées pour toi de la part des grimpeurs de la salle Alti-Grimp !
bon courage pour un prompt rétablissement ! mais avec la volonté que l’on te connait ! nulle doute que tu regrimpe trés rapidement. François CRESPO.