Fermeture estivale

La salle est fermée pendant l'été, du 23 juin au 19 août.

On en profite pour refaire entièrement le mur sud ainsi que d'autres aménagements.

On vous attend pour découvrir tout ça dès le lundi 20 août à partir de 16 heures.

x

Minéral Spirit est une association loi 1901, dont les statuts ont été établis à la fondation de l’association (1996). Ils sont susceptibles d’être modifiés lors des Assemblées Générales Extraordinaires. Les statuts du 17 Novembre 2017 sont les derniers en date.

Le club est administré par un Conseil d’Administration de 12 membres, tous licenciés bénévoles. Ils sont élus tous les 4 ans lors d’une des Assemblées Générales annuelles de l’association.
Les membres élus du conseil d’administration nomment un président, un trésorier, un secrétaire et éventuellement des adjoints (vice-président, vice-trésorier, vice-secrétaire). Ces derniers consituent le « Bureau ».

Composition du conseil d’administration
(AG du 17 Novembre 2017) :

Chaque licencié est invité à venir voter lors des Assemblées Générales et à participer à la vie du club.

Minéral Spirit, c’est vous.