Mar
2017
04
1er 8B pour notre jeune cadet, Noé CHEMINAL
Ecrit par François dans En Falaise
C’est fait, notre jeune cadet Noé CHEMINAL vient de décrocher son premier 8B en clippant la chaine d’Abregenief en face Est de St Léger du Ventoux.
Quelques séances lui ont été nécessaire car la filière bien « Rési » de cette voie lui a posé des problèmes sur les derniers mouvements. Il ne reste plus à Noé qu’à se mettre un nouveau projet en chantier !!
Archives
Derniers commentaires
- Marzullo Jeanlaurent dans Pierre MARZULLO retenu en sélection pour la coupe d'Europe jeune d'Ostermundigen
« Un grand merci aux entraineurs Will,Joe et François qui tout au long de l'année ont accompagné cette équipe de jeun... - Claudel dans Championnat régional de difficulté Auvergne Rhône Alpes : Minéral Spirit en forme !
« Super super... - Hélène dans Coupe de France de Marseille : 3 médailles d'argent pour le club et 3 qualifiés pour la coupe d'Europe de difficulté
« Bravo à tous les Minéraliens...... - jego dans Premier 8c+ pour Francisco Gandara !
« il est aussi beau qu'il est fort !!... - Claudel dans Nouveau minibus !
« Super génial ! Profitez bien.... - Sager dans Coupe de France de bloc seniors de Valence Victoire pour Agathe CALLIET.
« Bravo à tous.... - Nenette dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour, Non cela ne nous dit rien. Merci... - Regis Perrussel dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour,j'ai trouvé un topo escalade le week-end du 18 et 19 septembre à Baume Rousse près de Buis-les-Baronnies. J... - Cours de la saison prochaine « Minéral Spirit dans Ecole d'escalade 2022-2023
« […] Ecole d’escalade 2020-2021 […]... - Thomas dans Nouveau moyen de déplacement!
« Sympa le poisson d'Avril ;)...
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence