Le club Minéral Spirit vous propose un programme d’activités bien fourni, des compétitions jusqu’aux sorties sorties grandes voies, en passant par les soirées et évènements organisés à la salle du club.

Les sorties en falaise du dimanche ne sont ouvertes qu’aux profils suivants :

• adultes licenciés autonomes en falaise
  • adultes licenciés ayant suivi un cycle adulte sur mur
  • jeunes de plus de 10 ans licenciés ayant suivi un cycle en falaise ou sur mur

Le passage des passeports (*) est réservé aux profils suivants :

• licenciés ayant suivi un cours d’initiation ou de perfectionnement
  • licenciés autonomes

(*) Les passeports sont un moyen d’attester de votre niveau en escalade de manière générale (niveau, sécurité, comportement…), et sont un prérequis pour les activités proposées par le club. Prenez contact avec les salariés (vous pouvez aussi venir à la salle les rencontrer, ils ne mordent pas ;)) pour de plus amples renseignements sur ces prérequis. Vous pouvez également consulter le contenu de ces passeports sur le site de FFME.