Les salariés de Minéral Spirit assurent l’encadrement de la plupart des cours, la gestion du club et de la salle, l’entrainement des jeunes, l’organisation des compétitions…

DSC00337

Adeline Muscat, dite Nenette : plus ancienne des salariés à ce jour,embauchée au club en mai 2007, Nenette est le pilier de Minéral, toujours heureuse et souriante.

En charge de l’école de sport Minimes Cadets Juniors, du Baby escalade, de la communication externe, de la gestion des salariés, des relations avec la mairie, du club partenaires et du Parcours Excellence Sportive (notamment l’interface avec la FFME et la ville de Valence).

adeline@mineral-spirit.fr

IMGP3511

Arthur Guinet, dit Vertaco : grand, calme, d’un goût capillaire douteux… Élevé au club depuis tout jeune, il y travaille depuis janvier 2010. Abonné aux falaises espagnoles et à la forêt de Fontainebleau, il pète les 9a en série.

arthur@mineral-spirit.fr

551272_289185584540156_1605189318_n

Jean-Loup Caumont-Prim : embauché en septembre 2012. Toujours barbu, on le croirait bourru mais que nenni ! Diplômé DE depuis juin 2015, il aime manger des gâteaux et faire la sieste. Arrive parfois à faire les deux en même temps.

Responsable des finances, de l’évènementiel (organisation de compétitions et événements salle), de la gestion des prestataires et fournisseurs, du gros projet Cité de l’Escalade.

jean-loup@mineral-spirit.fr

Marielle Tollis est embauchée en septembre 2016, et elle est pleine de vie ! Elle prépare son D.E pour l’année 2018 avec enthousiasme et met à disposition toutes les autres multiples qualités dont elle dispose : accueil, gestion, communication ou autre coup de main pour de l’organisation.

marielle@mineral-spirit.fr

IMGP4175

William Cherasse : recruté en septembre 2014, William apporte à l’équipe son expérience d’ouverture sur les compétitions et d’entrainement, expérience qui lui vient notamment du club de Riom où il a longtemps sévi. Authentique BE à la cool, sauf avec les jeunes qu’il entraîne.

Responsable de l’ouverture à la salle de pan, des formations fédérales, de l’entrainement des Minimes Cadets Juniors, et de l’activité loisir au sein du club.

william@mineral-spirit.fr