Coupe de France Albertville
Ecrit par Nenette dans Compétition, La vie du Club
Ce week-end, nous avons vécu une étape de Coupe de France un peu bizarre :
> par le fait que nous nous sommes retrouvées à deux participantes du club (un weekend entre Adelines)
> par le faible nombre de participants dans toutes les catégories. Le pire étant pour les seniors femmes : 9 compétitrices!
Cela ne nous a pas empêchées de grimper et de nous faire toujours autant plaisir sur ce majestueux mur de la halle Olympique.
A l’issue des demi-finales, Adeline Bonacorsi termine à la 14ème place avec un plaisir immense dans sa grimpe, malgré une voie en dalle et son manque de pratique en difficulté.
Pour ma part (Adeline Euvrard), nous sommes trois à sortir nos deux voies et la finale. En Super-finale, je me fais surprendre par un gros manque de résistance et un mousquetonnage mal anticipé. Résultat, 3ème.
Flavien n’a pas pu se déplacer sur cette Coupe de France, privilégiant la santé de son épaule et les futures compétitions.
Prochain rendez-vous compétitif : ce samedi avec le trophée mpb à Valence.
Archives
Derniers commentaires
- Boldrini Christelle dans Soirée des médaillés
« avec nos excuses pour notre absence, malgré une promesse de venir à Nénette. Beaucoup de boulot pour Andrea qui est... - Mick la Menace dans Et les plus jeunes alors?
« Ce qu'il faut aussi (et vraiment) retenir c'est surtout la joie sur les visages de ces jeunes lorsque la voie sort,... - GHIBAUDO dans Nouveau podium pour Kevin ARC !
« Felicitation et gaffe à la grosse tete,stp ne l a prend pas.... - Nico-Pino dans Coupe d'Europe : Médaille d'Or pour Quentin NAMBOT
« Pas de pression, il faut être régulier dans sa catégorie et si le niveau est suffisant, cela se répercutera en seni... - VincentD dans Nouveau podium pour Kevin ARC !
« Kévien qui envoie encore du lourd :) , continue de nous faire rêver !... - Mick la Menace dans Premier Jeudi soir en falaise !
« C'était super, et l'accès à la falaise était rafraîchissant. Bon site école pour débuter et se faire plaisir. Bien ... - julu dans Un W.E. de perf, en résine et en falaise !
« Chapeau Maël ! Bravo ! Ce n'est qu'un début ! Prends exemple sur Vertac et Quentin ;)... - Nenette dans Un W.E. de perf, en résine et en falaise !
« Quand on parle d'une renaissance du club, ça passe par les plus jeunes ... mais aussi par les anciens ! Bravo à tou... - Briçou dans Trophée Microbes-Poussins-Benjamins
« Bravo les jeunes ! Continuez comme ça et portez loin les couleurs de votre club :)... - Pierre LEGRENEUR dans Trophée Microbes-Poussins-Benjamins
« Félicitations à tous. Vous nous montrez que le plaisir de grimper n'avait pas quitté le club. Continuez ainsi à vou...
Menu utilisateur
Partenaires

Planet' Roc

Andrea Boldrini

Gravicimes

Club Gambetta

Artline

eXpression

Beez Events
Et avec le soutien de :

Ville de Valence

