Avec près de 750 compétiteurs, nos vaillants Minéraliens ont eu fort à faire (pour ne pas dire, trop fort à faire) ce WE à Arnas pour la traditionnelle étape de coupe de France de difficulté de « Noël » !!

En effet, outre notre petit nombre à nous être déplacé (seulement 8 compétiteurs), la qualité et le nombre des compétiteurs des autres clubs ne nous aura pas permis de briller.

Romane Grandcoings sera la seule à se qualifier en demi-finale ou malgré la rage de gagner elle terminera à la 23éme place.

Romane juste après sa demi-finale !

Romane juste après sa demi-finale !

 

Les portes de la demi-finale resteront par contre fermées pour nos autres poulains.

En junior, Thomas en lâchant le bac final de la première voie de qualification se prive d’une demi-finale méritée au regard de la seconde voie de qualif. Il termine 32éme suivi d’Antoine qui prend la 58éme place sur les 67 juniors présents.

Dommage également pour Loïc Moal en minime qui, s’il avait valorisé la dernière prise tenue, se serait retrouvé en demi-finale également.   Maël fait un peu moins bien et prend la 40éme place et César (en constant progrès) la 53éme place sur 84 compétiteurs.

Chez les benjamins, pas de demi-finale. C’est directement la finale et il faut donc être dans les 8 premiers pour y entrer. Noé fait mieux qu’à Chamonix. Il sort les 2 premières voies de qualif mais la troisième voie, la plus physique, lui sera fatale. Les deux gros toits mettent fin à sa prestation et il repart avec une 25éme place prometteuse sur 56 minots !

Enfin, Pierre, notre seul vétéran pour l’occasion, n’était pas particulièrement en forme. Il prend la 25éme place sur 41 croulants !

Bref, une compétition ou le club n’a pas particulièrement brillé. J’espère que nous retrouverons le chemin des demis et des finales dans les mois qui viennent avec également une participation plus importante de nos licenciés.

Mobilisez-vous pour faire briller les couleurs du club dans 5 semaines à Chabeuil pour le championnat régional de Bloc.

Le mur d'Arnas

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création