Fermeture estivale

La salle est fermée pendant l'été, du 23 juin au 19 août.

On en profite pour refaire entièrement le mur sud ainsi que d'autres aménagements.

On vous attend pour découvrir tout ça dès le lundi 20 août à partir de 16 heures.

x

Chamonix, l’ultime étape des coupes de France de bloc !

Certes, ce n’était pas la plus belle étape de la saison mais le club y a brillé en qualifiant pas moins de 4 de nos athlètes en finale.

Dora SULINGER loupe le podium de peu et doit se contenter de la 4éme place. Elle prend également la 4éme place du classement final des coupes de France.

Lucas HIDA avec une 5éme place un peu frustrante (le titre s’est joué sur un ramené de main sur la prise finale du 3éme bloc de finale) termine également à la 4éme place du classement final des coupes de France. Tout comme Dora, il aura été de toutes les finales de bloc cette saison. Une belle régularité.

Zoé CHAKROUN a été incroyable en qualification puisqu’elle les a terminé première ex-aequo avec la chambérienne Luce DOUADY. La finale ne lui aura par contre pas du tout réussi. Elle termine à la 6éme place de cette étape (et à la 7éme place du général). Sa soeur Emi en prenant la 8éme place de cette étape s’offre une belle 5éme place au général des coupes de France. Pour mémoire, les 8 premiers du classement coupe de France sont qualifiés d’office pour les championnats de France de bloc. C’est donc chose faite pour Emi, Zoé, Dora et Lucas.

Le quatrième finaliste de cette coupe de France pour le club se nomme Loïc MOAL. Il réalise une excellente prestation lors des qualifications en cadet. Malheureusement, il ne parviendra pas à s’exprimer en finale et se contentera donc de la 6éme place.

imgp2344-copier

Dans les belles surprises, on notera la 8éme place de Nolan CONTINI chez les minimes. C’est la première fois que Nolan arrive à s’exprimer totalement lors d’une compétition nationale.

imgp2357-copier

Egalement une belle surprise avec Arthur GUINET qui enchaîne tous les blocs en senior. Il prend la 12éme place d’une compétition au niveau bien relevé !

imgp2375-copier

Les autres résultats :

Chez les minimes filles, Agathe CALLIET prend la 24éme place et Marine DELAY la 56éme place.

En minime garçon, Aubin BARACAND passe à coté de la compétition (quand même légèrement morpho….!) et termine 39éme.

Chez les cadets, César HASSON prend la 21éme place suivi par Damien BERGASSE (33éme) et Noé CHEMINAL (43éme).

Enfin le coach, William CHERASSE termine à la 29éme place en senior.

imgp2327-copier

L’ultime bilan des coupes de France pour le club est réellement bon sur notre capacité à entrer en finale cette année. Par contre, un gros travail doit être fait pour arriver à monter sur les podiums. Cela sera le thème des deux mois à venir avec en ligne de mire les championnats de France qui se dérouleront à Brest les 25 et 26 février prochain.

 

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création