L’open national d’Arnas a accueilli ce 21 décembre, jour de solstice, les meilleurs benjamins, poussins et microbes de France pour un dernier rendez-vous vertical millésimé 2019 !
Pour les benjamins 2ème année, l’enjeu était important car les 6 premiers pourront participer aux coupes de France de difficulté l’année prochaine en minime. Il y avait là des sésames importants à gagner pour le futur !
Pierre MARZULLO ne se l’est pas fait dire deux fois puisqu’il est le seul à avoir sorti toutes les voies, les 4 de qualification et la finale. Il remporte donc aisément cet open. Son compère et ami, Samuel RICHARD, n’était quand même pas bien loin derrière lui. Il prend une très belle seconde place. Un duo de choc.
Le troisième larron de notre bande de benjamins a été un peu en retrait sur cet open. Il s’agit d’Emilien HASSON qui se contente de la 16ème place.
En microbe, le club a eu la joie de voir un de nos lascars s’offrir une finale. Il s’agit d’Oscar VENET qui à l’issue des qualifications pointait à la 4ème place. La finale se passera un peu moins bien et Oscar finit 7ème de cet open. C’est quand même une superbe performance. Toujours en microbe, Etienne DELAVAUX et Louis MANCEAU prennent respectivement la 12ème et 16ème place. Vraiment pas mal compte tenu du niveau de la compétition.
Enfin, nous n’avions qu’un seul poussin en lice : Louis DUARTE. Louis prend une 12ème place tout à fait correct. Il faudra également compter avec lui les mois et années à venir. C’est du solide ! !
Archives
Derniers commentaires
- Nenette dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour, ce ne sera pas avec Willy-Joe mais ils sont bien maintenus Bonne journée... - Gay dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour les cours du samedi 26 décembre pour les enfants de 10 ans et donc maintenu avec Willy JO de 10 h30 à 12 h ... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« PS : nous utilisons beaucoup les exercices proposés dans cette chaine pour nos cours. Nous vous conseillons d'aller... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« Bonjour les coachs et les fous du pull up ! :) Pour aller plus loin visionnez cette super vidéo qui reprend ce que... - Patricia dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« François ?! une idée : si on inscrivait ces jeunes aux cours du CNED et que tu les prépares, en Espagne, pour les ... - Pierre dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« Tu prends les cesu François ? On te les laisse pour les 6 prochains mois.. Bon courage!!... - Marion dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« C'est vrai François ? Tu nous les gardes pendant encore 8 mois ? ;-)... - dany dans Vidéos des qualification U18 et U20 du samedi 17 octobre
« très sympa ce ptit partage... - Loïc JEGO dans Antoine JEGO s'offre son premier 8A+, "Mon cul c'est du tofu" à Tamée
« Juste un grand bravo et je suis qu'en même très fier de lui, même si je ne suis pas hyper objectif.... - Rigaux dans Premier 8B pour notre junior, Victor PATIN !
« Super mon grand. Fière de toi....
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence