Nov
2010
08
Grimper sous la pluie ? C’est possible !!
Ecrit par François dans En Falaise
L’hiver approche et les esprits chagrins commencent à ronchonner car on ne peut plus grimper en falaise.
Eh bien non ! Avec un peu de tempérament, des doigts tout terrain et une grosse envie de grimper, il est possible de faire des croix en falaise. La preuve : Jérôme Vercoutere a enchainé « Angel’s Song » (8A+) à Tina Dalle ce WE dans une purée de nuage assorti d’une bonne pluie. Vous doutez, n’hésitez pas à voir les photos qui suivent :
Archives
Derniers commentaires
- Claudel dans Championnat régional de difficulté Auvergne Rhône Alpes : Minéral Spirit en forme !
« Super super... - Hélène dans Coupe de France de Marseille : 3 médailles d'argent pour le club et 3 qualifiés pour la coupe d'Europe de difficulté
« Bravo à tous les Minéraliens...... - jego dans Premier 8c+ pour Francisco Gandara !
« il est aussi beau qu'il est fort !!... - Claudel dans Nouveau minibus !
« Super génial ! Profitez bien.... - Sager dans Coupe de France de bloc seniors de Valence Victoire pour Agathe CALLIET.
« Bravo à tous.... - Nenette dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour, Non cela ne nous dit rien. Merci... - Regis Perrussel dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour,j'ai trouvé un topo escalade le week-end du 18 et 19 septembre à Baume Rousse près de Buis-les-Baronnies. J... - Cours de la saison prochaine « Minéral Spirit dans Ecole d'escalade 2022-2023
« […] Ecole d’escalade 2020-2021 […]... - Thomas dans Nouveau moyen de déplacement!
« Sympa le poisson d'Avril ;)... - Nenette dans Activités des cours - Période Février Mars Avril
« Bonjour, Le lieu de rendez-vous est au club le samedi....
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence
n pt’it coup au dessus des nuages, un pt’it coup dedans et pis dessous. Le dévers, çà a du bon, quand même! Et bravo à Jérôme pour cette belle croix!!!
Bravo Jérôme 🙂