Le 12 mai, s’est déroulé le stage (réduit à une journée à cause de la météo) des Adultes en perfectionnement !

Le vent soufflait des rafales à 70 km/h et sifflait fort entre les branches des arbres du Diois ! Mais les conditions étaient finalement idéales à Romeyer !

But de la journée : Acquérir des méthodes de travail pour réussir ses objectifs en falaise.

A ce jeu les adultes ont été solides et quelques projets sont même sortis : Lauriane, Gwen, Léa et Noémie ont réussit leur premier 6a en tête ( pour Lauriane c’est le second !)

Gwen s’est ensuite activée dans une belle fissure en 6a+ où elle aura fait son baptême de vol en falaise ! (si elle avait attrapé l’arbre se serait dans la poche : pour une prochaine fois !)

Du côté de Mathilde : 6a+ tranquilou, et après elle s’est motivée pour un magnifique 6c dans lequel elle aura fait de très belles montées (c’est le premier 6c qu’elle essaye) : c’est très très prometteur !

Baptiste aura tenté de surmonter ses démons dans le même 6c que Mathilde, malheureusement quelques barrières l’empêchent de s’exprimer pleinement, mais le travail est là, et portera ses fruits un moment ou à un autre.
Mathieu s’est également battu corps et âmes dans cette voie qui a conquis tant de cœurs, il aura clippé le relai, mais l’enchaînement n’était pas encore pour aujourd’hui, il faudra une nouvelle séance pour lui tordre le cou!

Thibault et Mickaël se sont eux acharnés dans un 6c+ costaud ! Mickaël est tombé sous le relais : il n’a jamais trouvé la prise pas facile à valoriser pour croîter son projet ! il reviendra très vite pour sûr ! Thibault doit encore recaler le début et il pourra fêter également une belle croix avec Mickaël assez rapidement !

En tout cas bravo pour leur persévérance et leur motivation : bonne chance pour les futurs croix ! 🙂

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création