Le travail paye. C’est ce qu’on peut dire à Anaïs TRAN MOUILLET qui s’entraine sans relâche et connait une belle période de réussite en compétition sur ce début de saison en catégorie u13 filles. Premier podium national en difficulté, première victoire avec la manière : elle sort la voie de finale! Bravo Anaïs!
Ce samedi 20 décembre, à Arnas, nous avions 3 finalistes. Les deux autres étaient en u15 et terminent tous les deux avec la médaille en chocolat… ils prennent de l’avance pour les fêtes! Il s’agit de Mila NORE et Antonin ROQUES. Vu le peu d’entrainement en difficulté qu’ont ces deux-là en ce moment, on peut prédire une belle saison après le bloc!
Voici les autres résultats :
> Marius Rivier 12ème en u15G (à une prise de la finale…)
> Mel FARJON 13ème en u13G (zipette dans la voie 2… il fait 4ème dans la voie 3 mais cela ne suffit pas pour aller en finale, ce n’est que partie remise!)
> Lénaël ROQUES 21ème en u11G
> Charlotte DANON 41ème en u11F
> Pema FONTAINE 45ème en u13F
> Colin DION 52ème en u13G
> Charline MANENT 81ème en u13F
Les résultats sont sans appel… le niveau explose chez les plus jeunes! Tout le monde a montré de belles choses et certains déclics, on continue à se faire plaisir, s’entrainer et on revient encore pour forts l’année prochaine!

