Coupe de France de bloc de Valence : Des performances correctes pour nos athlètes !

La saison 2020 vient d’attaquer avec la coupe de France de bloc organisée dans notre salle à Valence.

Jouer à la maison, cela semble un avantage pour nos jeunes mais en fin de compte, cela ne l’est pas vraiment. En effet, les coachs sont sur d’autres fronts (ouverture, organisation, etc….) et nos sportifs doivent faire preuve de plus d’indépendance.

A ce petit jeu là, on peut estimer que nos athlètes ont répondu présent.

NOS BENJAMINS  :

Ils ont été brillants ! Pierre MARZULLO remporte la compétition haut la main et il monte sur la première matche du podium en compagnie d’Emilien HASSON (3ème) qui a surpris tout le monde en finale après des qualifications un peu poussives. Un petit regret pour Samuel RICHARD qui prend la 4ème place après avoir été deuxième des qualifications.

Marceau MAGALLON GRAS complète le tir et prends-la 29ème place.

NOS BENJAMINES :

On les retrouve en milieu de tableau avec la 24ème place de Coline BARACAND et la 37ème place de Mathilde MARTIN ALEMANY.

NOS MINIMES FILLES :

En l’absence de Louna DESHAYES (en compétition à Moscou pour les championnats d’Europe de difficulté), c’est Octavie CALLIET qui nous a impressionnés par sa belle vitalité. Elle prend une belle 11éme place.

Antonia NALPOWIK n’était par contre pas dans un grand jour, elle finit à la 34ème place. Elle fera mieux à Chamonix sans aucun doute !

NOS CADETTES :

Agathe CALLIET a souffert en finale. Après avoir dominé les qualifications,  Agathe a cédé du terrain dans la dernière ligne droite et loupe le podium d’une place; 4ème donc !

Adèle CAUCHARD a été surprise de sa 9ème place. Elle ne pensait pas si bien marcher. Une finale à Chamonix ?? Marine DELAY se contente de la 54ème place.

NOS CADETS :

Enzo MARCE, en passant cadet en septembre, ne pensait pas pouvoir jouer avec les meilleurs. Il prend la 9ème place. Du coup on compte sur lui à Chamonix !!

Difficile début de saison pour tommy CHAKROUN qui se contente d’une modeste 36ème place. Il est suivi de prés par Loïc LEMAIRE qui prend la 37ème place.

NOS JUNIORS :

La réussite n’a pas été au rendez-vous mais c’est sûr, nos gars seront présents sur Chamonix.

Damien BERGASSE prend la 13ème place, Aubin BARACAND la 15ème place et Noé CHEMINAL la 18ème place. Un peu plus loin, on retrouve Victor PATIN à la 45ème place.

Laisser un commentaire