Contest Minéral Spirit 2014 !
Ecrit par Briçou dans La salle de pan, La vie du Club
Minéraliennes, Minéraliens, grimpeuses et grimpeurs de tous bords !
L’an dernier, nous avons réuni pas moins de 92 grimpeurs (à peu près, si mes souvenirs sont bons… :p) tous mordus de résine et de convivialité pour le contest annuel Minéral Spirit !
Devant le succès de cette édition, nous avons décidé de remettre ça le dimanche 30 Mars 2014 ! L’organisation restera plus ou moins la même :
- ambiance basée sur la convivialité et la grimpe pour tous
- une trentaine de blocs (voire plus selon la motivation des troupes) de difficulté jaune à rouge (peut-être du noir mais ce n’est pas l’objectif)
- pas de finales, un simple classement en fonction des croix de chacun
- un bon goûter offert par le club et quelques animations concoctées par nos ouvreurs
Je tiens à mettre l’accent qu’il s’agit là d’un contest amical, qu’il n’est en aucun cas un lieu de rassemblement pour les mutants interplanétaires, mais bel et bien un rassemblement pour grimper et s’amuser quel que soit son niveau ! Bien entendu, lesdits mutants seront tout de même les bienvenus 😉
Les frais d’entrée restent inchangés par rapport à l’an dernier :
- 5€ pour les détenteurs d’une licence FFME à Minéral Spirit
- 8€ pour toutes les autres personnes (licenciées FFME hors Minéral Spirit ou non).
Nous vous attendons donc avec impatience pour partager tout ça ! N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Petits et grand sont tous attendus de pied ferme pour « bouffer » du bloc ! … et oui, aussi pour enfourner goulument un goûter !
Archives
Derniers commentaires
- Claudel dans Championnat régional de difficulté Auvergne Rhône Alpes : Minéral Spirit en forme !
« Super super... - Hélène dans Coupe de France de Marseille : 3 médailles d'argent pour le club et 3 qualifiés pour la coupe d'Europe de difficulté
« Bravo à tous les Minéraliens...... - jego dans Premier 8c+ pour Francisco Gandara !
« il est aussi beau qu'il est fort !!... - Claudel dans Nouveau minibus !
« Super génial ! Profitez bien.... - Sager dans Coupe de France de bloc seniors de Valence Victoire pour Agathe CALLIET.
« Bravo à tous.... - Nenette dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour, Non cela ne nous dit rien. Merci... - Regis Perrussel dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour,j'ai trouvé un topo escalade le week-end du 18 et 19 septembre à Baume Rousse près de Buis-les-Baronnies. J... - Cours de la saison prochaine « Minéral Spirit dans Ecole d'escalade 2022-2023
« […] Ecole d’escalade 2020-2021 […]... - Thomas dans Nouveau moyen de déplacement!
« Sympa le poisson d'Avril ;)... - Nenette dans Activités des cours - Période Février Mars Avril
« Bonjour, Le lieu de rendez-vous est au club le samedi....
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence
Les petits seront peut-être au VUC. Contest de bloc des MPB le même jour il me semble.
http://www.ffmedrome.com/contest-mpb
Je profite de cette actu pour féliciter les ouvreurs de la salle de bloc. Franchement, c’est super : des lignes inventives, variées au niveau des préhensions, des volumes, des placements…et pas trop de pas morphos! Et puis un renouvellement des blocs assez souvent. Bravo et merci!
André Martin : merci pour eux (les ouvreurs) 😉 Ils sont assez nombreux, mais malgré ça ce ne sont pas eux qui ouvriront pour le contest ! Le but étant d’impliquer justement de nouvelles personnes ! J’espère donc que cela sera à la hauteur ^^
Marion : oui nous sommes au courant pour le contest du VUC, malheureusement cela a été assez difficile de trouver une date (voire carrément galère), et c’est le meilleur compromis que nous ayons trouvé… !
super contest, bien organisé, une bonne ambiance en toute décontraction. merci aux organisateurs!
Merci Gilles, content que ça vous ait plu 🙂