Samedi 20 mai, le club organisait une journée bloc aux Roches qui Dansent, sympathique site de bloc un peu avant Saint Vallier.

RDV fixé à 9h à Minéral, le temps de charger les pads et les saucisses et nous sommes partis.

Nous arrivons sur site et avons l’agréable surprise de trouver le club de Chabeuil, qui fais apparemment aussi sa journée de fin d’année là-bas. Le site étant immense, nous arrivons à cohabiter sans problèmes, et les copains de Chabueil pousserons même la sympathie jusqu’à nous laisser utiliser leur matos.

C’est une journée riche en émotions qui se déroule agréablement, avec de jolis croix pour certains (je n’ai pas noté toutes les croix, donc pardon pour les oublis). Emi et Tommy, notamment, font leur premier 6c bloc, pendant que les adultes parcourent le circuit rouge.

En fin d’après-midi, on s’interrompt pour allumer le barbecue, jouer de la guitare, jongler, jouer du didgeridoo, se raconter des histoires qui font peur, improviser un spectacle digne de walking dead et jouer aux échecs ou à la balle.

Bref, une super journée où le temps fut clément, l’escalade agréable, les enfants (presque tous) mignons… Super !!

Toutes les photos de la famille Chakroun sont disponibles au club ou à cette adresse, mais voilà un petit échantillon :

Breaking News : il paraîtrait qu’une famille de minéraliens s’est perdu en cherchant à quitter le site… Les esprits de la forêt, mécontents de voir Marion, Tarik, Zoé, Emi et Tommy Chakroun délaisser les fantastiques blocs des RqD et chercher à réintégrer le monde normal, ont enlevé toute la famille et les ont transportés dans une dimension parallèle où les blocs s’étendent à l’infini, où le badminton n’existe pas et où la magnésie coule à flot en rivière sinueuse. Réaction à chaud de notre envoyé spécial sur place, Tommy C. : « Ouais vazy, je vais leur montrer comment on s’échauffe dans les blocs en 8a à ces fées !! ».

La rançon réclamée s’élève à 400 croix estivales. Minéraliens, à vos chaussons !!

  1. Source anonyme dit :

    Un certain Nolan, également présent dans le véhicule maudit, aurait peut-être aussi contribué à irriter les fées maléfiques via l’esprit du GPS en racontant tous les films d’horreur de son répertoire… Ambiance garantie !

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création