Kevin Arc a encore frappé aujourd’hui avec l’enchaînement de son second 8c, la métaphysique des tubes à Seyne. pour rappel, il avait enchaîné le Minimum (8c) le 31 décembre dernier à Buoux, Bout’Chou (8b+), toujours à Buoux, le 6 janvier et  Polyphème est un fumeur (8b+) le 7 janvier à Romeyer.

  1. seb dit :

    BRAVO Kevin on t’aime…Heureusement que kairn ne relate pas tous les 8c enchainés, D’autant plus qu’à chaque fois, seul le chiffre ressort, aucune émotion, ni commentaire de l’ interessé ce qui à mon sens, seulement, justifierai la dite news. Essayez de faire une petite interview ? Désolé pour cet avis brut de décoffrage, et bravo tout de même à votre club qui mets en place certains moyens efficaces pour la progression de  » ses athlètes « . Vive la grimpe, Seb Richard.

  2. Nous allons bientôt poster un interview. Cette performance est importante et doit être soulignée même si elle peut paraître « banale » car c’est un moteur pour nos jeune pour aller en falaise. Le pan n’est pas et ne sera jamais un but en soi. Après, nous ne sommes pas journalistes et sommes prêts à ce que tu nous aide pour retranscrire les « émotions ».

  3. oeil de lynx dit :

    Avec ou sans le repos de la voie d’à côté

  4. Lapin pinpin dit :

    Kevin tu deviens la star de Minéral Spirit!!Félicitation!Je reviens sur le commentaire de Seb, on le sais Kevin est fort, même très fort et il serait intéressant de connaitre ses motivations, les objectifs fixés…
    Kevin est « un moteur pour vos jeunes », oui mais pourquoi ne pas évoquer les performances de Flavien et de Vertaco qui me semble importantes et qui feront rêver aussi les jeunes…à méditer…

  5. richard dit :

    OH punaise, bravo lapinpinpin, j y avais pas pensé….Ma reflexion c’est juste que kairn n’est pas une rubrique à étalage de performance, je ne suis pas journaliste mais je considère que le 8C n’est plus du tout une cotation mitikkk, losrqu’elle est retransmise comme telle. Maintenant, coté émotion c’est un peu à vous de vous en charger, pas besoin d’être journaliste, à moins que vous ne soyez des robots ??? Et au fait ne chargez pas trop d’émotions pour des commentaires, on peut en parler de vive voie, dans la paix et la joie de la communion grimpante minéralienne.
    Bravo à tout vos grimpeurs et à antonin qui enchaine son 1er 7B+ et 7C en moins de 15 jours.

  6. Pour remarque, c’est une info interne à Minéral Spirit que j’avais mise sur Facebook, mais qui n’avait pas à être publiée sur Kairn. Je ne sais pas qui l’a fait … Il est évident que pour Kairn nous ferions des vrais articles, mais nous ne pouvons pas contrôler qui diffuse quoi!

  7. kev dit :

    De se que je vois, je pense surtout que Pierre (via Mineral) a l’envie de relancer cette année la dynamique du club (les performances en falaise en font parties), peu être de façon maladroite a vôtre avis…
    Je crois aussi que, si pour l’instant j’ai lancé les hostilités avec 2 8c, je suis persuadé que flav’ vertac vont suivre (et d’autres!); et Pierre communiquera tout autant leurs performances.
    Concernant Kairn, le débat est lancé, pour ma part, ça me laisse assez indifférent. Je grimpe pour moi, et je retire de la jouissance qu’en clippant les relais!

  8. seb dit :

    En tout cas j’ai pas voulu lancer une polémique, loin de là…c’est juste que je suis kairnophile, et j’aime bien que les news rentrent dans certaines cases… Allé, joie et bonne humeur à tous les minéraliers, et bravo à tous, du 5C au 9B, ce qui compte c’est le combat et la passion ( j’ai passé 10 ans de ma vie à grimper avec un papi de 60 ans dans le 6B, c’est de cette relation de cordée là que je tire mes meilleurs expériences. ) et merci pour votre belle structure.seb

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création