Coupe de France de difficulté du Pouzin : Emi chakroun sur le podium !

Depuis le début de saison, que cela soit en bloc ou en difficulté, le club a eu la joie de voir pas mal de ces athlètes accéder aux phases finales des coupes de France.

Cependant, cette saison, nous n’avons pas su monter sur la boîte. Eh bien, c’est chose faite grâce à Emi CHAKROUN qui prend une magnifique deuxième place chez les minimes filles ! Emi nous fait la compétition presque parfaite puisqu’elle sort ses deux voies de qualification, puis elle tombe en prenant la prise finale de sa voie de demie et enfin elle enchaîne la voie de finale ! Une vraie championne.

Le club a compté également deux autres finalistes : Lucas HIDA et Noé CHEMINAL.

Pour ce retour sur les coupes de France de difficulté, Lucas était pour le moins affuté. Qualifs et demi-finale facilement topés. Il aurait dû faire de même avec la finale tant cette dernière était abordable, malheureusement un mauvais placement en fin de voie le prive du podium. Il termine 4éme.

Deuxième finale consécutives pour Noé CHEMINAL (il y prend gout le bougre !). Après des qualifications un peu poussives, Noé a réalisé une demi-finale de belle facture et prends la 5éme place du provisoire. La voie de finale n’a pas modifié la hiérarchie définie après les demis et Noé restera donc 5éme de cette coupe de France.

Du coté des demi-finalistes, le club en a compté 4 qui n’ont pas su s’imposer en finale comme nos trois sportifs précédemment cités.

Zoé CHAKROUN prend la 14éme place chez les minimes filles suivie par Agathe CALLIET qui termine 24éme. En minime garçon, Nolan CONTINI prend la 26éme place alors que chez les cadets, César HASSON termine 18éme.

Un grand merci à nos deux arbitres Thomas EMERY et Audrey VINCENT qui ont officié avec brio sur cette coupe de France.

Les autres résultats :

Minimes garçons :

Aubin BARACAND 35éme

Minimes filles :

Marine DELAY 45éme

Cadets :

Damien BERGASSE 34éme

Seniors hommes :

William CHERASSE 27éme

Baptiste LELONG 35éme

Vétérans :

François PERALDI 19éme

Laisser un commentaire