Journée Maurienne
Ecrit par Romane dans Compétition
Ce week-end c’est une équipe féminine qui a représenté les couleurs du club aux journées Maurienne qui est une étape de la coupe régional poussin benjamins.
Après une nuit au gite de St léger de Maurienne, toute la petite équipe est réveillée à 7 h, pour une journée de folie! 6 voies, 8 blocs et une voie de vitesse sont proposées.
La journée commence pour nos poussines avec le conteste de voie.
-Louna sort toutes ces voies et est applaudie par le public car elle est la seule à sortir la dernière voie.
-Lodie sort les 5 premières voies et ne parviens pas au sommet de la dernière après un petit loupé de prise sur une arête.
-Antonia sort les 4 premières voies, bloque sous le toit (un peu impressionnant) de la 5e voie, et part avec quelque réticence sur la dernière voie et monte tout de même plus haut que ce qu’elle aurait pensée.
En vitesse ont pété les scores !!
Louna réalise le meilleur temps en 6 s, Lodie pas très loin derrière bloque le chrono 8s84 et Antonia à 10s06.
Elles sont donc dans le top 6 en vitesse sur les 37 participantes.
En bloc 8 blocs sont proposés et un ne sera sorti par aucune des compétitrices.
Louna et Antonia sortent les 7 premiers blocs à vue et font la zone dans le dernier.
Lodie, quant à elle mets un petit essai de plus dans le bloc 7. Rien de grave, un petit tour de gymnase, une petite discussion pour se remettre dedans et le bloc est finalement avalé par Lodie.
Après cette belle journée de compétition les filles montent sur le Podium.
Louna remporte la compétition, Lodie prend la 3e place et Antonia se classe 12e.
Et elles sont toutes les 3 appelées sur la première marche du podium pour les résultats par équipes.
Un Grand bravo a toutes les 3, Hakuna matata la force du phacochère était avec nous
Et un grand merci à Antoine Jego qui nous a accompagnés, coacher (et à supporté 4 filles) sur cette compétition.
PS: j’ai d’autre photos que vous pourrez récupérer au club sur une clef USB
Archives
Derniers commentaires
- Nenette dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour, ce ne sera pas avec Willy-Joe mais ils sont bien maintenus Bonne journée... - Gay dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour les cours du samedi 26 décembre pour les enfants de 10 ans et donc maintenu avec Willy JO de 10 h30 à 12 h ... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« PS : nous utilisons beaucoup les exercices proposés dans cette chaine pour nos cours. Nous vous conseillons d'aller... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« Bonjour les coachs et les fous du pull up ! :) Pour aller plus loin visionnez cette super vidéo qui reprend ce que... - Patricia dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« François ?! une idée : si on inscrivait ces jeunes aux cours du CNED et que tu les prépares, en Espagne, pour les ... - Pierre dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« Tu prends les cesu François ? On te les laisse pour les 6 prochains mois.. Bon courage!!... - Marion dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« C'est vrai François ? Tu nous les gardes pendant encore 8 mois ? ;-)... - dany dans Vidéos des qualification U18 et U20 du samedi 17 octobre
« très sympa ce ptit partage... - Loïc JEGO dans Antoine JEGO s'offre son premier 8A+, "Mon cul c'est du tofu" à Tamée
« Juste un grand bravo et je suis qu'en même très fier de lui, même si je ne suis pas hyper objectif.... - Rigaux dans Premier 8B pour notre junior, Victor PATIN !
« Super mon grand. Fière de toi....
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence
Bravo les filles !
Dément les filles ! Un grand bravo !