Ce samedi 18 juin se déroulait la dernière étape du contest microbes-poussins-benjamins de la saison.
Et c’est dans la bien belle salle Altigrimpe à Taulignan que les plus jeunes ont usé de leurs petits muscles.
Ainsi Gaspard, Nolan, Mael, Loic, Lucas, Gabriel, Julia, Jeanne et Emma ont grimpé un maximum pour récolter tous les points qui les mèneront vers le podium tant convoité.
Sur cette étape, nous pouvons applaudir 4 podiums :
Première place pour Gaspard en microbes, seconde place pour Mael en poussins et Gabriel en benjamin, troisième place pour Jeanne en benjamine.
Vu que c’était la dernière étape, ils ont aussi eu droit au classement final qui comportait 4 étapes cette année :
En microbes, Gaspard fini premier devant Nolan, l’autre minéralien de la catégorie.
En poussins, Mael fini second et Loïc troisième
En Benjamines, Julia fini troisième
En Benjamins, Gabriel fini troisième
Un grand bravo à eux et aux parents qui ont formé une bonne équipe pour accompagner.
Certains s’étaient déjà échappés mais sur cette photo, vous retrouvez de gauche à droite : Emma, Julia, Gabriel, Mael, Gaspard et en bas Jeanne.
Archives
Derniers commentaires
- Nenette dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour, ce ne sera pas avec Willy-Joe mais ils sont bien maintenus Bonne journée... - Gay dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour les cours du samedi 26 décembre pour les enfants de 10 ans et donc maintenu avec Willy JO de 10 h30 à 12 h ... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« PS : nous utilisons beaucoup les exercices proposés dans cette chaine pour nos cours. Nous vous conseillons d'aller... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« Bonjour les coachs et les fous du pull up ! :) Pour aller plus loin visionnez cette super vidéo qui reprend ce que... - Patricia dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« François ?! une idée : si on inscrivait ces jeunes aux cours du CNED et que tu les prépares, en Espagne, pour les ... - Pierre dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« Tu prends les cesu François ? On te les laisse pour les 6 prochains mois.. Bon courage!!... - Marion dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« C'est vrai François ? Tu nous les gardes pendant encore 8 mois ? ;-)... - dany dans Vidéos des qualification U18 et U20 du samedi 17 octobre
« très sympa ce ptit partage... - Loïc JEGO dans Antoine JEGO s'offre son premier 8A+, "Mon cul c'est du tofu" à Tamée
« Juste un grand bravo et je suis qu'en même très fier de lui, même si je ne suis pas hyper objectif.... - Rigaux dans Premier 8B pour notre junior, Victor PATIN !
« Super mon grand. Fière de toi....
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence
Ils sont forts, et en plus ils sont beaux…
Bravo les jeunes 🙂 Ca c’est de la relève qui promet 😉