1ere sortie club de l’année à Omblèze
Ecrit par Arthur dans En Falaise, La vie du Club
Ce dimanche, alors que les bulletins météo étaient d’un pessimisme à faire vider cul sec n’importe quel tube de Prozac à la mamie du quartier, 4 irréductibles Minéraliens se sont une nouvelle fois donnés rendez vous à 9h au club pour se rendre (une fois de plus encore) sur la magnifique falaise d’Anse, à Omblèze (on ne s’en lasse toujours pas!).
Pendant qu’une majorité sont allés tripoter de leurs boudins le fantastique plastique multicolore de notre salle de pan, ces 4 valeureux se sont délectés du magnifique calcaire gris, sous une météo plutôt clémente.
Bref, ils n’ont pas réussi l’impossible, mais une belle journée en falaise c’est toujours ça!
Rendez vous le mois prochain pour la prochaine sortie dominicale!
Archives
Derniers commentaires
- Thomas dans Nouveau moyen de déplacement!
« Sympa le poisson d'Avril ;)... - Nenette dans Activités des cours - Période Février Mars Avril
« Bonjour, Le lieu de rendez-vous est au club le samedi.... - Delphine Salles dans Activités des cours - Période Février Mars Avril
« Pouvez-vous préciser quel est le lieu de rendez-vous le samedi. Merci... - Nenette dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour, ce ne sera pas avec Willy-Joe mais ils sont bien maintenus Bonne journée... - Gay dans Ouverture de la salle à partir du 16 décembre
« Bonjour les cours du samedi 26 décembre pour les enfants de 10 ans et donc maintenu avec Willy JO de 10 h30 à 12 h ... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« PS : nous utilisons beaucoup les exercices proposés dans cette chaine pour nos cours. Nous vous conseillons d'aller... - Julie Roussel dans Restez en forme !
« Bonjour les coachs et les fous du pull up ! :) Pour aller plus loin visionnez cette super vidéo qui reprend ce que... - Patricia dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« François ?! une idée : si on inscrivait ces jeunes aux cours du CNED et que tu les prépares, en Espagne, pour les ... - Pierre dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« Tu prends les cesu François ? On te les laisse pour les 6 prochains mois.. Bon courage!!... - Marion dans Margalef : L'équipe compétition du club en vadrouille en Catalogne !
« C'est vrai François ? Tu nous les gardes pendant encore 8 mois ? ;-)...
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence
Les conditions étaient réunies, les grimpeurs affutés étaient présents. La veine saillante sur un biceps bien rond indiquait qu’il n’étaient pas venue pour enfiler de la perle. Contrairement à ceux qui sont allés repter sur des dalles où seuls un IMC de moins de 20 vous ferait passer le seuil de ce que l’on pourrait appeler escalade (huitième degré en cotation française).
Et oui à Minéral ce dimanche ce fut glorieux, splendide et épique digne d’un combat antique entre Perses et Grecs. Sueurs musculatures et rages furent déployés pour vaincre ces chimères de couleurs.
Tristes Sirs au bilan carbone désastreux, l’incompréhension m’étreint quand je vous vois vous vautrer sur ce plan gullich au couleur grisonnante. Vous avez la même dans votre salle mais avec une inclinaison respectable. Pourquoi fuire un endroit si chaleureux et humain?
Je suis outré de cette propagande vertacomicorienne, indignée qu’un club respectable comme Minéral Spirit (bien que son nom ne renvoie pas forcément à ses penchants pour l’escalade coloré: la vraie) bref que ce club adepte de poutre 4D, de PG et ayant un budget compétition qui me permettrait d’aller à la cantine chez Pic pendant 1 an puisse gaspiller du temps dans ces veines activitées.
Grimpeurs et grimpeuses unissez vous!!! Restons ensembles, soudés afin de partager ces moments uniques de convivialité que peuvent offrir un volume bleu, une règle jaune ou, encore mieux une latte de pan Gullich. Refusons cette perversion institutionnelle pronnée par une association gangrénée par des membres fanatiques et conservateurs!!!
Vive le plastique et vive le bois!!!
Enfin quelqu’un qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!
« TIC » président!!! Faites une Assemblée extraordinaire, on réélit le bureau et on change les statuts pour mettre le plastique et le bois au premier plan!