Fermeture estivale

La salle est fermée pendant l'été, du 23 juin au 19 août.

On en profite pour refaire entièrement le mur sud ainsi que d'autres aménagements.

On vous attend pour découvrir tout ça dès le lundi 20 août à partir de 16 heures.

x

Ce dimanche, alors que les bulletins météo étaient d’un pessimisme à faire vider cul sec n’importe quel tube de Prozac à la mamie du quartier, 4 irréductibles Minéraliens se sont une nouvelle fois donnés rendez vous à 9h au club pour se rendre (une fois de plus encore) sur la magnifique falaise d’Anse, à Omblèze (on ne s’en lasse toujours pas!).

Pendant qu’une majorité sont allés tripoter de leurs boudins le fantastique plastique multicolore de notre salle de pan, ces 4 valeureux se sont délectés du magnifique calcaire gris, sous une météo plutôt clémente.

Bref, ils n’ont pas réussi l’impossible, mais une belle journée en falaise c’est toujours ça!

Rendez vous le mois prochain pour la prochaine sortie dominicale!

  1. Et Tic dit :

    Les conditions étaient réunies, les grimpeurs affutés étaient présents. La veine saillante sur un biceps bien rond indiquait qu’il n’étaient pas venue pour enfiler de la perle. Contrairement à ceux qui sont allés repter sur des dalles où seuls un IMC de moins de 20 vous ferait passer le seuil de ce que l’on pourrait appeler escalade (huitième degré en cotation française).

    Et oui à Minéral ce dimanche ce fut glorieux, splendide et épique digne d’un combat antique entre Perses et Grecs. Sueurs musculatures et rages furent déployés pour vaincre ces chimères de couleurs.

    Tristes Sirs au bilan carbone désastreux, l’incompréhension m’étreint quand je vous vois vous vautrer sur ce plan gullich au couleur grisonnante. Vous avez la même dans votre salle mais avec une inclinaison respectable. Pourquoi fuire un endroit si chaleureux et humain?

    Je suis outré de cette propagande vertacomicorienne, indignée qu’un club respectable comme Minéral Spirit (bien que son nom ne renvoie pas forcément à ses penchants pour l’escalade coloré: la vraie) bref que ce club adepte de poutre 4D, de PG et ayant un budget compétition qui me permettrait d’aller à la cantine chez Pic pendant 1 an puisse gaspiller du temps dans ces veines activitées.

    Grimpeurs et grimpeuses unissez vous!!! Restons ensembles, soudés afin de partager ces moments uniques de convivialité que peuvent offrir un volume bleu, une règle jaune ou, encore mieux une latte de pan Gullich. Refusons cette perversion institutionnelle pronnée par une association gangrénée par des membres fanatiques et conservateurs!!!

    Vive le plastique et vive le bois!!!

  2. Tac dit :

    Enfin quelqu’un qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!
    « TIC » président!!! Faites une Assemblée extraordinaire, on réélit le bureau et on change les statuts pour mettre le plastique et le bois au premier plan!

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création