Romeyer
Ecrit par Nenette dans En Falaise, La vie du Club
Dimanche, moins de participants que coutume pour cette année où les sorties étaient bien remplies.
C’est à « seulement » 3 voitures pleines que nous sommes dirigés en terres Dioises, sur le site de Romeyer.
Après un arrêt aux caves Jaillance et des inquiétudes concernant une voiture perdue, nous sommes tous arrivés à destination pour une bonne journée à tater de caillou… ou les hamacs!
A peine arrivés au secteur, Audrey nous apprend la mauvaise nouvelle que son genou s’est bloqué lors de la montée. Elle préfère rester tranquille pour ne pas l’aggraver et passera sa journée à réviser et offrir de sa bonne humeur. Espérons pour elle que ce n’était qu’une petite alerte.
Brigitte, quant à elle, commence à reprendre du plaisir et de la confiance dans les voies jusqu’à 5c. Elle est suivie par Armand qui se plait à dorer au soleil toute la journée.
Vincent enchaine son premier 6a en posant les dégaines (mais où est la tournée???). Tevai le suit de prêt sans trop forcer son talent.
Un joli 6c+ est ensuite pris d’assaut par les garçons. Au jeu des essais, c’est Lucas qui enchainera la voie avec une grimpe très posée… même dans la dalle finale! Julien, Antoine et Arthur devront revenir faire la croix.
Mention spéciale à Antoine qui s’est acharné dans cette voie et est tombé à 2 mouvements de la fin… Et oui, tant que la chaine n’est pas clippée, la voie n’est pas enchainée. Il faut rester concentré jusqu’au bout!!!
Pierre et Julie ont redécouvert les joies de la pure dalle dans des voies jusqu’à 7b+ pendant qu’Anaïs trouve plein de nounous pour s’occuper d’elle au pied de la falaise.
Une excellente sortie comme on les aime encadrée par Arthur et Adeline.
Merci à ceux qui ont pris leur voiture et à Antoine pour son bocal de cerises…
Archives
Derniers commentaires
- Tibo dans Vous grimpez à Seynes : Un macaron est obligatoire sous peine d'amende !
« Précision : il suffit de l'imprimer soi-même et effectivement de le mettre sous le pare-brise...... - Pierre dans Stage Bleau toussaint 2019 : Des blocs et des croix !
« Merci François pour les news et les photos.... - Louloute dans L'école de sport en falaise !
« Au top comme toujours... - Nenette dans Reprise des activités
« Bonjour, Oui nous serons ouverts... - ACOULON dans Reprise des activités
« Bonjour, Seriez-vous ouvert pour accueillir un groupe d'adultes de 10 personnes pour une initiation jeudi 5 septem... - Lucie DELAVAUX dans Stage jeunes dans le Briançonnais : une aventure ordinaire ; jour 2.
« Bonsoir à tous, Merci pour ces superbes photos! Bravo aux grimpeurs ! Profitez bien !... - Virginie CHASSON dans Stage jeunes dans le Briançonnais : une aventure ordinaire ; jour 2.
« Bonsoir, super sympa l'article sur le stage. Ça rassure les parents... Pas de news aujourd'hui !? Tout se pass... - Pierre dans Selectif Blocs
« Sans oublier Emi Chakroun qui termine 4ieme.... - Bergasse Nicolas dans Arthur GUINET : Nouveau 9A pour le falaisiste valentinois !
« Félicitations... - Marion dans Louna DESHAYES : 17éme lors de la coupe d'Europe de Sofia.
« 2 finales sur 3, c'est déjà énorme ! Bravo Louna !!!...
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence