Hier soir s’est déroulé la dernière sortie club de la saison ! Du bloc tout plein, même si certains connaissent bien le site, ça fait toujours plaisir, comme tout un chacun le sait, le bloc c’est ultra ludique, dynamique, beaucoup plus de convivialité !
C’est ainsi qu’après moult retards (valables ou non), nous voilà partis direction les Roches Qui Dansent !

Beaucoup de monde ! Je n’ai pas pu compter pendant la grimpe vu que tout le monde était un peu éparpillé parmi les blocs, mais au final pour le barbecue, nous nous sommes retrouvés à 19 !
Mick, Jerem, Bastien, Damien, Julie C., Margot, Alain, Stéph, Julie R., Yann, Sylvain et Tiffaine (désolé si j’ai écorché le nom), Mathieu, Thom, Louis, Benjamin, Brigitte, Julien B. et moi ! Ca fait du peuple, pour 6 crash pad…

Annie et Thierry (un ami à elle) étaient sur place mais ne sont pas restés pour le barbecue. J’ai limite envie de dire « heureusement », on avait tablé sur 14 personnes pour le pain avec un poil de rab, et même pour les saucisses, au final avec les ajouts de dernière minute des gens qui ne préviennent pas qu’ils viennent (grrrr…), on a quand même réussi à donner un bout de pain et deux saucisses à tout le monde !

Pour les perfs, je dois dire qu’on peut tous dire un beau Chapeau à Yann, qui nous a sorti sa plus belle grimpe, de belles perfs… Que du bonheur quoi ! Les jeunes ont eux aussi très bien grimpé, Benji s’est retrouvé plus dans son élément qu’en falaise avec un baudrier, il s’est bien démené.
Pour le reste, des petits groupes se sont formés tous seuls selon les niveaux, c’était plutôt cool !

Malheureusement, comme nous avions voulu finir la soirée comme à l’accoutumée avec un petit concours de jeté sur la place éclairés par les reflets de la Lune sur ma belle Clio couleur or (… non je déconne, juste la voiture en pleins phares ), la soirée se termine sur une note un peu plus noire qui a vite refroidit les concurrent, notre Mick national a voulu faire le mariole sur le jeté en basket, sauf qu’il a zippé et est tombé sur le bord du tapis, résultat une petite entorse de la cheville et un mois d’arrêt…

Bref, dans l’ensemble une bonne soirée, un réveil difficile pour moi ce matin ! Je vous soumet les photos dès que j’ai le temps de m’en occuper, si j’en trouve des potables vu le peu que j’ai fait (oui oui Bastien, ne t’en fais pas, je vais m’en occuper des photos, du calme…) !
http://picasaweb.google.fr/briceparmentier26/JeudisDeMineral4RochesQuiDansent#

Passez tous un bon été, plein de perfs pour tout le monde et à la prochaine sortie

Minéral Spirit

  • Adresse
    • Hall Jean Bouin
    • 19 rue Jean Bouin
    • 26000 Valence
  • Téléphone
    • 04 75 43 90 39
  • Suivez nos actus grâce à notre Flux RSS
  • Flux RSS

 

Webmaster
SFX Création