Repas-contest du 12 mai
Ecrit par jean-loup dans La salle de pan, La vie du Club
Petit retour sur le contest d’hier soir, en quelques mots mais sans photos, puisqu’on a pensé à beaucoup de choses mais pas à en prendre.
Avant tout, bravo aux ouvreurs qui ont fait un super boulot en seulement 2 jours (on a calculé, ils ont ouverts 68 blocs, soit une moyenne d’environ 13 blocs par jour et par personne). Tous les blocs sont de qualité, diversifiés et intéressants, même si les cotations restent encore à caler…
Nous étions environ 80 hier soir pour tester tous ces nouveaux blocs. Parmi nous, les VIP de Minéral Spirit : les bénévoles du club, qui ont fait un super boulot le week-end dernier (pendant un à quatre jours selon les cas) pour offrir à la France grimpante un spectacle digne des Coupes du Monde !
La loterie organisée par notre partenaire Andrea Boldrini a permis à Lodie Bellier et à Romain Molins de repartir avec des bons d’achat pour des chaussons. Pour ce qui est du contest, les gagnants étaient malheureusement pas mal partis à l’annonce des résultats, donc on peut féliciter Lilian Desgrands chez les hommes, avec 58 blocs réalisés, Julie Roussel chez les femmes avec 49 blocs, Noé Cheminal chez les garçons avec 45 blocs et Zoé Chakroun chez les filles avec 28 blocs.
Bref, la bouffe était bonne, la bière abondante, les blocs sympas, les photos magnifiques, la musique cool, l’air doux et la bonne ambiance présente. Une soirée club comme on en voudrait tous les mois !!!
Archives
Derniers commentaires
- Marzullo Jeanlaurent dans Pierre MARZULLO retenu en sélection pour la coupe d'Europe jeune d'Ostermundigen
« Un grand merci aux entraineurs Will,Joe et François qui tout au long de l'année ont accompagné cette équipe de jeun... - Claudel dans Championnat régional de difficulté Auvergne Rhône Alpes : Minéral Spirit en forme !
« Super super... - Hélène dans Coupe de France de Marseille : 3 médailles d'argent pour le club et 3 qualifiés pour la coupe d'Europe de difficulté
« Bravo à tous les Minéraliens...... - jego dans Premier 8c+ pour Francisco Gandara !
« il est aussi beau qu'il est fort !!... - Claudel dans Nouveau minibus !
« Super génial ! Profitez bien.... - Sager dans Coupe de France de bloc seniors de Valence Victoire pour Agathe CALLIET.
« Bravo à tous.... - Nenette dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour, Non cela ne nous dit rien. Merci... - Regis Perrussel dans Carte 10 séances "happy hour"
« Bonjour,j'ai trouvé un topo escalade le week-end du 18 et 19 septembre à Baume Rousse près de Buis-les-Baronnies. J... - Cours de la saison prochaine « Minéral Spirit dans Ecole d'escalade 2022-2023
« […] Ecole d’escalade 2020-2021 […]... - Thomas dans Nouveau moyen de déplacement!
« Sympa le poisson d'Avril ;)...
Menu utilisateur
Partenaires

Approach

REA

Scarpa

Crédit Mutuel
Et avec le soutien de :

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Département de La Drôme

Ville de Valence