Sélectif jeune de difficulté du Pouzin : Si proche du but !

Samedi 5 juin, le club Les Lézards Vagabonds du Pouzin a accueilli le sélectif jeune de difficulté qui avait comme vocation d’offrir quelques places en équipe de France pour la coupe d’Europe de Puurs.

Six de nos minéraliens ont fait le déplacement. Parmi eux, Agathe CALLIET (U20-junior) et Pierre MARZULLO (U16-minime) étaient présents pour obtenir une sélection supplémentaire car mi-juin ils participeront déjà à une autre coupe d’Europe en Suisse. Agathe après une erreur dans sa première voie va très clairement rectifier le tir dans sa seconde voie. Elle termine 3ème à une place de la sélection. Pierre n’était pas dans un grand jour. Il prend la 7ème place de l’épreuve.

Samuel RICHARD (U16 – minime) était par contre lui en forme et il a une nouvelle fois montré qu’il fallait compter avec lui. Cependant, il a la guigne depuis le début de cette année de fou. Il prend une nouvelle fois la 4éme place, alors que seuls les trois premiers iront en coupe d’Europe. Mais c’est sûr, il va finir par s’imposer !

Louna DESHAYES prend quant à elle la 3éme place en U18 (cadette), alors que seules les 2 premières sont sélectionnées. Tant pis pour les coupes d’Europe cette année. Louna repartira à l’assaut de meilleurs résultats dès la saison prochaine.

En U18 mais chez les garçons, nous avions également Tommy CHAKROUN et Enzo MARCE qui terminent respectivement 19 et 22ème. Une vraie journée sans pour nos 2 garçons.

Au bilan, trois de nos athlètes étaient aux portes de la coupe d’Europe de Puurs….. Mais cela n’a pas voulu !

Les classements : Sélectif-EDF-jeunes-de-difficulté-Le-Pouzin-05-juin-2021.pdf (ffme.fr)

Laisser un commentaire