Adios Rodellar, viva Oliana (3) !

Rodellar est un site majeur mais les colonnettes mouillées ont eu raison de nous.  Après un lever brumeux, nous prenons la décision de quitter ce site pour voir les falaises d’Alquezar. Petite demi-heure de route  et là même constat. Les voies sont également mouillées. Ni une, ni deux, nous enfourchons la fidèle Safrane et mettons les bouts vers Oliana et Tres pont.

Petite journée de voiture et de tourisme avec quasiment aucune info sur ces deux sites. On arrive tant bien que mal sur place et là impossible de chercher des yeux la falaise car il n’y a ques des falaises. Quelle est la bonne ?

Décision est prise de s’arréter à Organya et de trouver un café avec le WiFi. Jackpot, dans le café ou nous descendons, il y a un grimpeur qui y bosse. Il nous file les infos indispensables, nous trouve une créche pour la semaine. Il n’y a plus qu’a attendre demain pour faire péter le compteur ou encore ouvrir le carnet à croix.

Pour info : nous avons trouvé une maison avec plusieurs chambres à louer, le tout avec cuisine te salon en commun. 15 euros par personne et par nuit. C’est tout à fait correct car en plus on a un billard et un baby-foot. Petite précision : Flavien et moi sommes des nazes au billard. On vaut pas un kopeck !

Laisser un commentaire