You are currently viewing Pluie de croix à Margalef

Pluie de croix à Margalef

Le stage n’est pas encore terminé mais le carnet est déjà bien rempli pour toute la troupe avec des jeunes bien en forme.

La plus grosse perf (et le plus gros combat) revient à Antonin ROQUES (11 ans) qui signe son premier 7b puis le lendemain son premier 7c au second essai.

Les filles ne sont pas en reste avec Céléna REY (10 ans) qui sort son premier 7a+ au premier essai en tête et un autre à vue en moulinette.

Paul CHALAVOUX enchaine lui son premier 7a. Timothée LEBOT, Romain GODEST leur premier 6c, Théotime GUYETAND son premier 6b.

Les autres ne déméritent pas mais les perfs sont en moulinette avec 7a à vue pour Salomé LEGRAND et Louis MANCEAU, tout proche de faire son premier 7a en tête… loupé par bon gros vol qui l’aura vacciné contre la peur pour les années à venir, on l’espère. Anaïs TRAN MOUILLET (9 ans) fait son premier 6c+ à vue, Thibault LIENARD (8 ans) son premier 6c

Pas de réelle perf pour Aurore WASYLYK que nous avons envoyé dans des voies bien dures tout au long du stage. Un joli 7a dans la besace et de bons gros essais dans les 7b, 7b+ et 7c.

Nos adultes se sont aussi fait plaisir avec 6c à vue de Paola SOUSSOU et de bons gros plombs en tête pour tenter des 7a à vue pour Nicolas PINAUX (7a à vue en moulinette, on travaille la tête).

Outre les croix, un stage en Espagne est toujours dépaysant malgré le nombre de français que l’on croise au mètre carré sur ces belles falaises. Une ambiance sympa entre les plus jeunes et les ados et des adultes toujours au top pour donner un coup de main ou faire les chefs à la cuisine.

On revient l’année prochaine?

 

Laisser un commentaire