Championnat de France Seniors : Un grand merci à tous les bénévoles ! Auteur/autrice de la publication :François Post published:12 juin 2017 Post category:Actu de la Grimpe / Compétition Post comments:0 commentaire Sans bénévole, pas d’événement ! Un grand merci à tous ceux qui ont su donner de leurs temps, de leurs sueurs, de leurs volontés de faire quelque chose de grand et de beau ! Bravo !! Please Share This Partager ce contenu Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Vous devriez également aimer Demi-Finale championnat de France de bloc : Le club en grande forme ! 30 janvier 2023 Coupe Régionale u12-u14 à Saint-Michel de Maurienne 23 mars 2023 Aventure dans le Vercors 14 juin 2024 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Enter your website URL (optional) Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ