C’est fait, Agathe CALLIET vient de fouler le podium du championnat de France de bloc seniors pour la première fois. En 2023, elle prenait la 7ème place, en 2024, la 6ème place pour finir troisième cette année. Agathe a tout lieu d’être fière du chemin accompli. Elle nous a fait rêver le temps d’un week-end et notamment après les demi-finales où elle a pointé à la première place. Tout cela est de bonnes augures pour le reste de la saison.



Déception pour Samuel RICHARD qui avait les moyens de faire mieux. Il termine à la 8ème place, à deux rangs de la finale. Souhaitons-lui de rebondir rapidement et notamment sur le sélectif de début mars où des sélections se joueront.



Louna DESHAYES n’était pas loin. En embuscade, elle aurait pu créer la surprise est s’inviter en finale. Elle termine 10ème. Julie ROQUEBERNOU après une belle entrée en qualification, s’incline en demi-finale où elle prend la 19ème place.



Du côté des hommes, Younés AUBERT MASMOUDI est plutôt un adepte de la difficulté. Il s’est plu à jouer dans les blocs. Une demi-finale à son actif et une 18ème place à la clef.
Si proche de la demi-finale que cela en est rageant. Alistair DUVAL termine 23ème. Il aurait pu jouer la demi-finale, les lois du sport en ont décidé autrement.























